Ok, merci pour l'info pour joojoo.
Et ué archos 5 et 7, j'ai vu mais market limité à celui d'archos..
Il n'y qu'un pc à la maison et un androphone, songeant un temps à prendre un netbook pour nous 2 et ayant découvert android entre temps pour l'usage relativement léger que l'on peut en avoir (consulter ses mails, la météo, les news, le prog tv, consulter une page web vite fait): à quoi sert d'allumer un "gros" pc, d'avoir un clavier, un OS "lourd", des applis inutiles alors que des applis existent pour accéder rapidement aux contenus tout en les récupérant "in ze clouds" ?
edit 1: L'ipad ne me déplairait sans doute pas, mais je le trouve trop cher et contraignant du point de l'utilisation d'itunes patin couffin..puis un écran plein d'icônes, droid fait mieux avé les widgets.
edit 2: zut, j'pensais que tu l'avais vu là, d'où ta question, mais calmos: sur le net on le trouve à 460, v-priv c'est pas très intéressant en dehors des fringues j'ai l'impression..Dommage j'avais lu sur un blog une description de cet état qui dure quelques minutes et mène à un achat compulsif que l'on regrette immédiatement après et encore plus au moment d'avoir l'objet puisque le regret s'était amplifié...comme l'envie de fumer, ça passe..