Bon, étant donné les réactions sur un autre forum (les collègues d'avignon) je rectifie le tir...
C.c. de mes posts :
Citation:
- Hop hop hop les mecs ! On full-stop là, lachez vos crayons !
- Quoi c'est quoi la bad news ?
- On vient de me mailler le rapport de feedback sur mon pocket-Pici... c'est total cata là !
- Comment ca ? What the fuck ?
- C'est about les 15-30. Ils sont lost. On est en train de les perdre, c'est le flop.
- J'vous préviens, si j'ai bossé pour nothing, j'vais tomber nervous-breakdown !
- Non non... mais les phrases tout ca, on forget ok, on forget. Trop décalé, les stats sont claires : bad effect.
- J'le savais ! C'est peter aussi, depuis qu'il sucre son café à la mescaline, il part en live au niveau des concepts...
- Ok j'ai un peu slidé sur le coup... mais on fait quoi alors ? C'est pas comme si on avait les free-hands là... t'as vu combien on est ? Et je passe sur le bud'jet...
- Je crois que faut du visuel. The eye vous m'entendez... the eye !
- Ouais ok j'follow...
- Mais attention ! Teasing attitude ! La surprise doit en rester une... on reste dans le "no-more-than-necessary"
- Vous avez appris ca où ?
- En conférence à L.A., c'était ya déjà 10 jours ! Faudrait qu'tu follow un peu plus au niveau de la hype toi, tu vas te faire virer sinon.
- S'cusez moi boss, mais chui pas full-time-job hein... chui juste en stage-première-embauche dans cette boite de com'
- Bon, la littérature, on forget, les énigmes tout ca... on forget. J'veux que ca claque un peu ok ! Faut pas que le public nous lache.
- Ben ouais boss c'est vrai, public is king !
- Ouais, c'est ca. En attendant fait pas trop le malin et retourne plancher, faut reverse la tendance très vite.
- Ouais mais là j'ai mon bus...
- Tu prendras le bus de nuit coco... pense objectif, pense réussite... et fait pas chier.
----- 1h + Tard --------
Citation:
- J'peux m'casser boss ?
- T'as fini ton taff ?
- Ouais, j'ai fait total speed... c'est un peu basic hard stuff mais j'pense que ca va scorer au niveau natural attraction...
- Fait voir... ouais bon... ca nous laisse un short delay pour organiser un branstorming...
- Pour mon bus alors...
- Ouais vazy... move man, move... demain ici à sixe èyème.
- Hard man... enfin j'veux pas que mon stage première embauche se termine pour ci peu...
- You see man... you see...