Un ptit post en vitesse, pour vous présenter Belnalmari, un cousin éloigné par alliance de Japi0u.
Un peu gayzou mais franchement pas méchant, son kiffe c'est de bouffer les cailloux
dans les ceintures d’astéroïdes.
Concernant, la couleur de ses cheveux et les tatouages sur sa gueule,
il faut lui pardonner : il était bourré !
...tellement empégué, qu'il s'est pris un coin de mur en pleine face...
En fait, la vraie histoire en entier, c'est qu'avec Daouad, ils se sont collés une vieille
murge ! On ne sait pas trop comment ils ont fait, car ils ne sont pas du tout
dans le même coin de l'espace... Berlnal est encore à l'université et à l'heure
où je vous raconte tout ça, il n'a pas encore piloté de ship !
Ce n'est donc pas lui qui s'est déplacé... il est censé réviser ses cours
de minage, de pilotage et de bio (enfin, de cybernétique pour être exact).
Toujours est-il que pendant que Japiou éclate du Mordu histoire de gagner quelques
ISK afin de les prêter à Daouad pour qu'il se paye encore un nouveau vaisseau !
Ce dernier et Berlnal se collent une grosse caisse dans une taverne dont personne
ne se rappelle l'emplacement.
C'est sûrement l'origine de ces vilains tatouages rouges et de cette vieille balafre qui
traversent la gueule de notre ami Berlnal... Bien qu'il tente de faire croire à tout le monde
que c'est une histoire de vaisseau explosé par des pirates. Tout le monde sait très
bien qu'il n'a jamais rien piloté et qu'il s'est pris un coin de mur rouillé dans une station Minmatar.
Quand à Daouad, malgré ses croyances qui sont censées lui interdire la picole,
il n'était pas beau à voir non plus ! Il n'a pas joué la carte des tatouages dégueux,
en revanche, il est passé par un photomaton.
...et a oublié ses clichés !
Je ne lâcherai pas le nom de mon informateur, en revanche, je peux vous monter la
preuve qu'il était sévèrement dosé au méthanol !
Lui aussi devrait tenter de nier... mais quand on affiche ce visage il est inutile
d'essayer de se défendre.