Bon, chui gaché, alapage m'annonce une rupture de stock sur le Lumix. Ils m'invitent à repasser commande dans 1 mois.
Par contre la carte est partie. Super. Voila qui me fait une belle jambe.
J'me suis permis un petit mail... pour rigoler... (C'était un exercice, leur formulaire limite à 1000 mots. J'ai du peser)
Citation:
Bonjour,
Ma commande était composée à l'origine d'un appareil photo numérique et d'une carte mémoire (destinée à être utilisée avec). L'appareil étant annoncé disponible j'ai opté pour un envoi Chronopost à 14,90€ afin de l'avoir ce week-end.
Vous m'annoncez une rupture de stock en ce qui concerne l'appareil photo. J'en prend bonne note. Je m'étonne de l'apprendre plusieurs jours après, mais je m'en accommoderai dans la mesure où je ne pense pas pouvoir faire autrement.
Ceci étant dit. Il se trouve que maintenant ma commande n'est plus constituée que d'une carte mémoire - qui seule ne me sera pas très utile - et que les frais de port sont plus élevés que la valeur de cette carte.
De fait, je me permet de vous poser cette question : dans l'optique de contrer ma déception et de préserver ma satisfaction vis à vis de l'enseigne sérieuse que vous êtes, envisagez vous de procéder à un beau geste commercial ?
Dans l'espoir de votre réponse, recevez mes salutations distinguées.
Pronostic ?
Vous pensez que j'vais me faire refouler ou que j'vais avoir un super bon d'achat cadeau de 2€ à valoir sur une prochaine commande (30€ mini) que je ne ferai jamais ? (parce que ce même si ça ne se voit pas, ce que je déteste encore plus que les enculés de leur mamie de batards de voleurs c'est les saloperies de fils de putes)